50px
Canevas d’observation d’un collègue en salle de classe
9 octobre 2024
Catégories :
Document
Thèmes : Dispositifs d'insertion professionnelle , Développement professionnel , Compétences professionnelles en enseignement , Besoins des nouveaux enseignants , Accompagnement / mentorat
Publics cibles : Responsables d'un programme d'insertion professionnelle , Personnes intéressées par l'IP , Accompagnateurs d'enseignants débutants
Ordre(s) d'enseignement : Secondaire , Préscolaire et primaire , Formation professionnelle , Formation générale des adultes
Thèmes : Dispositifs d'insertion professionnelle , Développement professionnel , Compétences professionnelles en enseignement , Besoins des nouveaux enseignants , Accompagnement / mentorat
Publics cibles : Responsables d'un programme d'insertion professionnelle , Personnes intéressées par l'IP , Accompagnateurs d'enseignants débutants
Ordre(s) d'enseignement : Secondaire , Préscolaire et primaire , Formation professionnelle , Formation générale des adultes
50px
Bloc texte
Le CNIPE vous propose un canevas à l'usage du mentor ou de l'accompagnateur en IP pour faciliter l'observation d'une ou d'une collègue en salle de classe, favorisant ainsi les échanges et la rétroaction.
En version PDF (non modifiable) : Fiche d'observation d'un collègue.pdf
En version Word (modifiable) : Fiche d'observation d'un collègue.docx
50px
Bloc image
50px
50px